Andrew Becket, un jeune avocat ambitieux, savait qu'il n'allait pas survivre jusqu'à la fin de son procès. Quand même il voulait poursuivre son procès aussi loin que possible pour tous les homosexuels et tous les gens ayant attrapés le virus du sida. Il voulait que ces gens auront des droits et ne seront pas licenciés comme lui, donc il voulait créer des chances pour les homosexuels et les gens avec le virus.
Le VIH, le virus de l'immunodéficience humaine , est l'agent causal du syndrome d'immunodéficience mortelle (SIDA). L'infection est le plus souvent dans les rapports sexuels non protégés. Le virus est également transmis lorsque le sang infecté atteint les muqueuses ou directement dans la circulation sanguine, ou lorsque les mères infectées par le VIH mettent bas et allaitent un bébé.
Bien que le SIDA a un bon traitement médical, il peut être utilisé pour vivre de nombreuses années, mais il ne peut être guéri jusqu'à aujourd'hui. C'est ce que vous devriez toujours penser pendant les rapports sexuels. Près de 80% des infections à VIH sont basées sur des rapports sexuels non protégés! Les seules protections contre ce sont les préservatifs ou le femidom (préservatif pour les femmes). Incidemment, ceux-ci protègent non seulement du VIH, mais de nombreuses maladies vénériennes extrêmement désagréables ou dangereuses telles que l'herpès, les verrues génitales, la chlamydia, la syphilis ou la gonorrhée.